Mass Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Gaming

Mass Gaming est un forum affilié au blog du même nom et regroupe tout les sujets dont parle le blog ! Voici le lien : http://snakeuniverse.over-blog.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Films 2D ou films 3D ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
VagaSnake
Admin



Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 30

Films 2D ou films 3D ? Empty
MessageSujet: Films 2D ou films 3D ?   Films 2D ou films 3D ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:14

Hé oh !

Depuis la sortie d'Avatar, beaucoup de films sortent en 3D. Là je ne parle pas des reconversions en 3D, mais des nouveaux films. Utile ? Inutile ? Cher ? Abordable ? Ca n'a aucun impact sur mon budget ciné ?

A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
Aradied




Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2012

Films 2D ou films 3D ? Empty
MessageSujet: Re: Films 2D ou films 3D ?   Films 2D ou films 3D ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:38

C'est sympa mais sans plus. Le problème, c'est qu'il s'impose trop face aux films 2D à mon gout, je suis parfois obligé d'aller dans un autre cinéma que celui de ma ville pour voir un film en 2D.
Revenir en haut Aller en bas
VagaSnake
Admin



Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 30

Films 2D ou films 3D ? Empty
MessageSujet: Re: Films 2D ou films 3D ?   Films 2D ou films 3D ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:44

Moi je n'ai qu'un seul cinéma à 10mn de chez moi, après je dois faire tout de suite 45mn pour aller dans un autre (vive la campagne !) et j'avoue que parfois, ça m'ennuie un peu de devoir aller voir un film en 3D. Je m'étais acheté une carte abonnement au cinéma, et au final quand le film est en 3D, je paye 5€ ma place + 2€ pour les lunettes, que je ne peux pas "payer" avec ma carte.
J'ai une réduction sur les places, mais pas sur le prix des lunettes.

En plus, vu pour ce que ça sert ... A part pour Avatar, je n'ai jamais été vraiment impressionnée par un film en 3D !
Revenir en haut Aller en bas
Sipro




Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2012

Films 2D ou films 3D ? Empty
MessageSujet: Re: Films 2D ou films 3D ?   Films 2D ou films 3D ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:07

Je crois qu'en fait, le problème c'est que même si c'est de la merde la 3D, beaucoup de cinémas et de compagnies de films ont fait des améliorations pour pouvoir filmer et diffuser en 3D, et que comme y a eut perte d'argent, on va se bouffer une vague de film en 3D, qu'on le veuille ou non. Et ça risque de durer.
Revenir en haut Aller en bas
Suicide-snake
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2012

Films 2D ou films 3D ? Empty
MessageSujet: Re: Films 2D ou films 3D ?   Films 2D ou films 3D ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:25

Le problème vient aussi du fait que l'on a des conversions post production dégueulasse faites à la va-vite comme pour La Colère des Titans. Pourtant c'est bien fait quand c'est fait proprement et sans avidité, comme pour Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
https://massgaming.forumgaming.fr
Sipro




Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2012

Films 2D ou films 3D ? Empty
MessageSujet: Re: Films 2D ou films 3D ?   Films 2D ou films 3D ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:32

Bah tout dépend des réalisateurs, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films 2D ou films 3D ? Empty
MessageSujet: Re: Films 2D ou films 3D ?   Films 2D ou films 3D ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:26

Yup,
En ce qui concerne mon avis sur la question, je pense qu'il y a pas que le film qui entre en compte : Je vis dans un village où le seul cinéma ne possède qu'une salle de visionnage, et ils ont décidés de passer à la 3D. Résultat : Les tickets pour aller voir des films comme Avatar 3D sont deux fois plus cher pour de la qualité dégueulasse (Maux de têtes, mal aux yeux, etc...). Moralité, mieux vaut aller voir un film 3D pourri dans une bonne salle qu'un bon film 3D dans une salle merdique.
Revenir en haut Aller en bas
VagaSnake
Admin



Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 30

Films 2D ou films 3D ? Empty
MessageSujet: Re: Films 2D ou films 3D ?   Films 2D ou films 3D ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:49

Je rajouterais même que lunettes de vue + lunettes 3D, ca fait mal au nez. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films 2D ou films 3D ? Empty
MessageSujet: Re: Films 2D ou films 3D ?   Films 2D ou films 3D ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Films 2D ou films 3D ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Gaming :: Culture :: Cinéma-
Sauter vers: